Hello,

Je m’appelle Pascaline, j’ai 32 ans, je suis mariée et maman d’une adorable petite fille depuis le 20 mars 2018.
J’ai commencé ma vie active en 2010 en tant qu’assistante commerciale dans une entreprise basée au Sénégal. Après sept ans d’expériences professionnelles très enrichissante, j’ai rejoint mon mari en Belgique. 
Quelques mois plus tard, j’ai découvert les joies de la maternité.

Mes neufs mois de grossesse n’ont pas été faciles. En effet, j’habite dans un village assez isolé situé au sud de la Belgique. Ça fait très loin de ma famille qui vit au Sénégal. Quand mon mari partait travailler, je me retrouvais toute seule dans la maison. Cette solitude à laquelle j’ai été confronté m’à rendue un peu malheureuse. En plus, je traînais un problème de genoux que je n’ai pu soigner à cause de la grossesse.
Pour m’occuper durant tout ce temps, j’ai commencé à découvrir le monde de bébé en lisant des livres, des sites Internet ou encore en regardant des émissions à la télévision.
J’ai appris pas mal de choses sur les sujets suivants :

  • L’alimentation ;
  • les soins de bébé ;
  • L’éveil du nourrisson.

Depuis la naissance de ma petite princesse, Mayra, j’ai découvert une nouvelle vie. En effet, la solitude n’existe plus. J’ai pu mettre en application tout ce que j’ai appris. Et je continue encore aujourd’hui à la faire. Je trouve cela très passionnant. 
Et vue que j’ai pas mal de temps devant moi lorsque la petite fait la sieste par exemple, j’ai décidé de me lancer dans la conception d’un site Internet. A mon tours, je vais essayer de prodiguer quelques conseils que je mets tous les jours en application et qui donnent de bons résultats..

 

Pascaline

Fermer le menu
×
×

Panier